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  • Fournitures de bureau : Vous cherchez toujours pour vos outils de travail, les agrafes, les stylos, le papier de couleur, les étiquettes? Est-ce que vous dépensez inutilement puisque l'inventaire se retrouve un peu partout dans le bureau? Laissez-moi organiser vos fournitures de bureau, vos surplus d'inventaires/stocks de façon à ce que les employés trouvent ce dont ils ont besoin pour travailler et pour que vous n'ayez pas à débourser en trop.

  • Gestion de papiers :

    • Surface de travail : Les montagnes de papiers ne cessent de grandir sur le bureau, vous cherchez toujours un « document », le périphérique de votre bureau est une zone sinistrée? Un session avec l'employé me permettra de l'aider avec la gestion du papier qui entre dans son bureau à tous les jours (panier à réception, action à prendre, factures, informations, classement, etc). Des trucs et astuces pour un environnement productif, efficace et moins angoissant.

    • Classement : Est-ce que tous les dossiers de votre entreprise se retrouvent sans dessus dessous? Vous craigniez une visite de Revenu Canada ou Québec. Votre comptable demande des documents que vous ne trouvez pas? Des dossiers mal classés peuvent représenter une perte d'argent puisque le temps que vous perdez à fouiller vous empêche de travailler sur quelque chose d'autre de plus important.

  • Gestion de temps : Vous avez de la difficulté à respecter des rendez-vous, des réunions, des échéanciers. Vous n'avez jamais assez de temps pour tout accomplir dans votre journée? Jongler travail, maison, famille et soi-même est une tâche ardue? Je vous aide à organiser votre temps et vos activités.

  • Organisation virtuelle : Vos dossiers, factures, clients, contrats, etc. sont tous pêle-mêle dans votre ordinateur? Selon votre type d'entreprise, je vous aide à les sauvegarder d'une façon logique où vous pourrez les trouvez facilement et que vous serez en mesure de maintenir le nouveau système de classement virtuel.

  • Gestion de courriels : Les courriels entrent plus rapidement que vous ne savez quoi faire avec? Recevez-vous souvent un avertissement que votre boîte de courriel est pleine? Laissez-moi vous aider à organiser votre système de courriel et à vous donner des trucs et astuces à gérer cette forme parfois envahissante de communication.

  • Articles Inusités : Vous avez une entreprise avec des besoins particuliers, vous avez des objets à formes inusités, et leur maintien semble encombrant? J'analyse les besoins et trouve un système de rangement adéquat à votre situation particulière.

  • Entrepôt : Votre entrepôt représente une source de danger pour les employés, laisse à désirer ou l'inventaire est toujours un gros fardeau? N'attendez plus. J'examine les besoins d'entreposage et le processus de récupération d'objets et je propose des solutions sur mesure.

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